C'est la fin de longues vacances calédoniennes pour Robin qui en aura profité jusqu'au bout. Nous avons tous le coeur gros en l'accompagnant à l'aéroport mais l'amour est là malgré la distance et nous avons heureusement de bons moyens de communication par rapport à ce qu'ont connu mes parents en Guadeloupe ou à Madagascar il y a quelques décennies.
Nicolas est encore à la maison en attendant de s'installer en colocation. Il s'est cassé une phalange au rugby et le chirurgien lui a mis une vis pendant trois semaines. Il continue néanmoins à travailler car il est toujours en période d'essai et il y a beaucoup à faire.
Marie-France et moi sommes partis en groupe hier soir pour une balade en kayak à la pleine lune dans la Forêt Noyée. Rythme très (trop?) tranquille et vin chaud à l'arrivée car il faisait 16°!!!
C'est surtout l'ambiance de nuit qui est sympa car il y a beaucoup moins à voir que de jour et les kayaks de location sont vraiment très lourds comparés à celui que j'avais de jour avec Thierry en octobre dernier (voir les épisodes précédents).