Le Choeur de Chambre a terminé le festival Mozart au Vieux Temple et c'était un grand plaisir même si l'absence d'orchestre se fait cruellement sentir en Nouvelle Calédonie. Je suis le 4ème en haut à gauche pour ceux qui ont une bonne vue.
Nicolas travaille toujours beaucoup et participe ici à la propagation de l'alcoolisme sur le caillou en important la fameuse "bouteille carrée". Nous le voyons parfois en coup de vent à la maison avec très grande joie. Robin nous manque toujours beaucoup.
Nous avons tout de même réussi à organiser un Apéro de la Pleine Lune à la maison avec des gens que nous aimons bien (mais il y en a d'autres). Dans la cuisine, trois blondes sont déjà dans la bonne humeur: Valérie, Marie-France et Sylviane. Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette soirée.
Après les agapes, rien de tel qu'une cure d'eau minérale, surtout lorsqu'il s'agit de Roche des Ecrins, mises en bouteille à Chorges, juste à côté de Prunières. Incroyable le trajet qu'a parcouru cette bouteille pour nous apporter les sels minéraux qui manquent ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire