mardi 12 janvier 2016

Départs en série

Il y a quelques jours, Nicolas s'est envolé vers Brisbane pour une semaine sur la côte est de l'Australie avec ses copains. Des vacances bien méritées et attendues depuis longtemps.

Juste le temps de faire une dernière photo ensemble et voilà que c'est au tour de Robin et Charlotte de quitter la Calédonie vers Sydney puis Singapour et Kuala Lumpur et enfin Paris. Ils vont donc découvrir encore de multiples paysages avant de retrouver leur quotidien dans une dizaine de jours. Nous avons bien profité de leur présence vivifiante, tonique et souriante et c'est maintenant notre tour de voler vers la Polynésie et les Iles sous le vent pour d'autres aventures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir, j ai découvert votre blog du Sud que je parcours quelque fois. Mon mari Bernard et moi même sommes partis en Australie en 2005 et nous avons visité ce magnifique pays et en Nouvelles Caledonie en 2010. Ces voyages nous ont beaucoup plus et nous gardons de magnifiques souvenirs.
Marie France je vous contacte car au cours de vos voyages j ai appris que vous avez eu un problème de santé en 2013 et que vos séances de radiothérapie se sont déroulées à Sidney. J espère que vous êtes complètement rétablie.
j ai été opérée au mois de décembre d une tumeur au sein et je vais avoir 15 séances de radiothérapie qui cesseront au mois de mars 2016
Je souhaiterais savoir si vous n avez pas eu de problème avec le soleil car ces pays sont très ensoleillés.
Nous souhaitons tous les deux repartir vers ces magnifiques destinations prochainement mais il paraît qu'il faut faire attention aux UV.
Votre blog est très sympathique car il nous rappelle de merveilleux moments.
Je vous communique notre adresse bernard.chassagnon@hotmail.fr et nous demeurons près de Versailles
Mon mari travaille en tant que contrôleur dans l aviation et moi même dans la fonction publique

Je vous souhaite de continuer vos voyages en famille et espère avoir une réponse

JOSY