Panne de blog depuis quelques temps car la maman de Marie-France est en fin de vie et je n'avais plus le coeur à ça. Le traîtement de MF ne peut être interrompu et nous sommes éloignés de la famille ce qui nous rend d'autant plus impuissants. J'ai des scrupules à raconter notre vie qui parait insouciante et légère alors même que nous sommes dans la tristesse. Mais Marie-France est, comme sa maman, tournée vers la VIE et je vais continuer à vous parler de notre quotidien tout en pensant très fort à Lisette.
La présence de Germaine et Christine a grandement contribué à gérer l'émotion et la peine. Les filles ont partagé ces moments tristes mais aussi beaucoup de gaité et de joie d'être ensemble. Un grand merci à elles.
Nous avons déambulé dans les allées de Paddys Market et le centre commercial situé au-dessus. Ici, ce n'est plus l'Océanie mais l'Asie où on trouve de tout "made in China".
Nous avons suivi le sentier littoral depuis Bondi Beach avec toujours le même plaisir en profitant du soleil austral et en admirant les surfeurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire