Pendant que MF fait le tour de sa famille, je rejoins Papa et François à Prunières. Le terrain est très bien entretenu et le paysage toujours aussi beau.
Nous allons déjeuner à Gournier (entrée du Parc des Ecrins) avec Anne-Lise, notre voisine la plus proche que nous sommes heureux de retrouver.
Puis ce sont Robin et Charlotte qui viennent passer quelques jours. Nous avons un petit air penché sur cette photo alors que nous grimpons au sommet de Grand Morgon.
Christine monte depuis Aix pour découvrir la région puis Patrick, Jocelyne et Victoria viennent de Jausiers passer la journée avec nous. Nous évoquons la Nouvelle Calédonie et prenons un bain à Chanteloube dans une eau assez peu tropicale (19° à 20°).
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Robin lors d'une séance de wake-board sur le lac de Serre Ponçon, à côté du pont de Savines.
Nous rentrons de prunières vers Nantes avec de nombreux arrêts à Saint Etienne, Rodez, Toulouse et Jonzac avec toujours un excellent accueil dans la très belle famille. Nous avons bien profité de ceux que nous aimons ainsi que de la vie "à la française" avec sa douceur et sa richesse avant de retrouver notre quotidien sur le Kaillou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire