mardi 5 février 2008

Petites nouvelles

Aujourd'hui pas de photos car mon Mac a buggé et j'ai presque tout perdu. Au secours! Je fais donc du très lent mais je n'ai même plus une seule adresse dans mon carnet. Vite, envoyez des emails à brugor06@gmail.com . Merci d'avance.
Nous allons acheter une voiture et inscrire Robin dans une auto-école et continuer à prospecter mais il y a très peu de locations en F4 dans les secteurs qui nous interressent. Bon, nous ne sommes pas à la rue, et même très bien installés mais Robin rentre au lycée Lapérouse en centre ville le 21 février et le déménagement arrivera fin ou mi- mars et ce serait bien d'avoir trouvé. Je pense bien à vous tous pour qui la& vie a (peut-être) moins changé et je savoure les moments partagés.

Portz vous bien.

Aucun commentaire: