samedi 27 septembre 2008

Festival Femmes Funk 2008


Je n'ai pas trop le temps de mettre le blog à jour car je sui bénévole sur le Festival Femmes Funk qui se déroule sur quatre jours au Centre Tjibaou. C'est le plus gros évènement musical de Nouvelle Calédonie et la douzième édition. Trois scènes permettent aux artistes locaux ou internationnaux de se produire dans d'excellentes conditions et un site privilégié. Mon role est de conduire les artistes (aéroport, hotel, concerts) et je me suis plus particulièrement occupé de Tété.
Mardi 30 je conduirai un groupe (Kate Miller-Heidke) à Bourail pour un concert avant de les ramener à l'aéroport de Tontouta le lendemain. Le même jour, je prendrai un autre groupe (Ilene Barnes) qui rentre d'un concert à Ouvéa pour les ramener à leur hotel. Le surlendemain (3 octobre), je les conduirai à Koné pour un concert avec d'autres artistes avant de rentrer dimanche. Ce sera la fin des vacances et la reprise lundi.
Marie-France a nourri et désaltéré les artistes dans une ambiance très agréable.

plus de détails sur le site: www.festivalfemmesfunk.com

Aucun commentaire: