mardi 13 juillet 2010

Nice

Nous retrouvons la grande ville animée et le port Lympia toujours très coloré.
Bon, un des buts principaux du voyage était tout de même pour Robin de passer les épreuves d'admission à l'ESRA (Ecoles Supérieure de Réalisation Audiovisuelle), située sur le port. Voila qui est fait et bien fait avec une rentrée prévue en octobre.
Je fais un détour par l'aéroport où j'ai tout de même passé près de 27 ans et dans cette superbe salle IFR de 250m2, je pose avec Jean-Gab avec qui j'ai été chef de quart durant de nombreuses années. Derrière, un écran radar avec de vrais avions!!! Et il y en a plein les parkings! Etonnant pour un contrôleur calédonien.
Rémi, le troisième chef de l'équipe 1 est à présent Chef de la Subdivision Instruction comme le prouvent les trophées accumulés dans son bureau...
Martine et Philippe m'accueillent toujours très gentiment à Opio avec cette magnifique vue sur Chateauneuf de Grasse.

Aucun commentaire: