vendredi 26 septembre 2014

Bon, reprenons...

Le blog est en sommeil depuis pas mal de temps et je m'en excuse. Nous sommes rentrés de métropole il y a quelques jours et je refais surface après l'inévitable accaparement de l'intendance du retour, la reprise des activités et la Festival Femmes Funk pour lequel je suis "runner" (chauffeur pour les artistes) depuis quelques années. Je reprends donc à mon arrivée dans l'hexagone le 10 juillet. A 17 heures il ne fait que 16° et le temps est maussade. je retrouve avec bonheur Robin et François à Paris.

Après quelques jours d'acclimatation dans la capitale et quelques visites, je prends le train pour rejoindre Papa à Prunières. Les Alpes du sud ont été bien arrosées et nous faisons quelques randonnées comme ici au-dessus de Chorges.

Nous faisons une balade à la journée dans le Queyras avec un passage obligé au col d'Izoard et ses 2360 mètres ainsi que la Casse Déserte et ses immenses pierriers.

Marie-France vient nous rejoindre après quelques jours à Paris puis Saint Pierre la mer et nous profitons du beau temps retrouvé. 

Le fond de l'air reste frais et nous ne nous baignerons que très peu mais le paysage est toujours grandiose vu du chalet.

Aucun commentaire: