dimanche 11 juin 2017

Tout va bien

Robin et Charlotte pris sur le fait comme deux geeks tournant le dos à la mer et le nez sur l'écran. Voilà ce que pourrait donner à penser cette photo. En fait, il n'en est rien car ils passent beaucoup de temps à l'extérieur en balade, plage , pêche, etc.

Pendant ce temps, Nicolas est parti passer quelques jours en Nouvelle Zélande avec des copains. Un des temps forts était un match de rugby dans l'enceinte mythique de l'Eden Park à Auckland. (Nicolas est le troisième en partant de la gauche)



J'ai la chance de pouvoir participer aux entrainement des secouristes, de rencontrer de nouvelles personnes et d'en apprendre un peu plus que mon niveau de PSE1.

Du coup, je viens de faire mon premier poste de secours à la Croix Rouge sur le raid du Pandathlon dans la vallée de la Dumbéa. A défaut de blessés, l'ambiance était très sympa et j'ai hâte de remettre ça!

Aller aux champignons avec Robin est une grande joie et en plus nous en avons trouvé! Finette nous a bien sur accompagnés mais ce n'est pas un chien truffier.

Nous avons pu nous faire une bonne poêlée de girolles, champignons totalement méconnus en Nouvelle Calédonie et pourtant excellents.

Aucun commentaire: