lundi 16 septembre 2019

France 2019 - 2

Un second mariage nous attend qui unit Félicie et Victor qui ont séjourné 9 mois à Nouméa. Nous les retrouvons avec plaisir ainsi qu'une partie de la famille de mon côté.

Je monte ensuite à Nantes chercher Papa puis nous descendons à Prunières avec toujours une escale chaleureuse à St Etienne.
 Petite visite à l'église de Prunières.

Marie-France nous rejoint après une série de visites dans le sud.  Une balade au départ du chalet... c'est t'y pas bioutifoule?



Robin vient passer quelques jours après trois semaines en Argentine. L'occasion pour lui de tâter du parapente, de la randonnée et même de la descente de rivière en paddle (vague du Rabiou sur la Durance). Bravo!!!

Nous avons quelques visites dont François et Florence ainsi bien sur que la famille stéphanoise que nous sommes ravis d'accueillir et qui nous donne toujours un bon coup de main au chalet. Pas de visite à Anthéor cette année puisque c'est mon ami Yves qui nous fait le plaisir de monter nous voir.

Nous assistons à quelques combats lors des journées médiévales d'Embrun. Bon, je me sens bien dans mon époque un peu moins brutale...

Aucun commentaire: