vendredi 5 août 2022

Back to Sainté

Je reprends la route de Saint-Etienne avec un bon arrêt chez Denis et Sophie qui m'accueillent pour deux nuits et qui poussent le sens de l'hospitalité jusqu'à m'offrir le Covid qui se déclarera après mon départ. C'était un grand bonheur que de les retrouver dans leur magnifique environnement de Sant Forgeux.

Je retrouve ensuite Marie-France qui a digéré le décalage de Nouméa en passant quelques jours à Paris. Nous partons avec Christine et Chantal nos deux belle-soeurs chez Marie, dans les Monts du Lyonnais.

Les deux soeurs Christine et Marie en duo pour la soirée "Chantons sous le tilleul" où chacun pousse sa chansonnette. Un grand moment de convivialité!

De retour à Sainté nous "admirons" ce centre culturel réalisé par Le Corbusier.

 

Aucun commentaire: