dimanche 5 juin 2022

Arrivé!

Le voyage est plus long que d'habitude pour cause de fermeture de l'espace aérien russe. Une fois à Tokyo, il reste donc 15 heures de vol en prenant une route sud par la Corée, la Chine, le Kazahstan et la Turquie entre autres.

A l'arrivée, nous avons droit à cette magnifique vue de Paris.



La capitale très colorée et fleurie en ce printemps avec une foule dont je me suis déshabitué. je reviens sur des lieux connus où j'ai vécu mais aussi tout autour de Notre Dame martyrisée mais toujours debout et en bonne voie de restauration.

Je retrouve avec bonheur mon frère bien-aimé avec lequel nous visitons le musée Carnavalet consacré à l'histoire de Paris.

Nous rejoignons notre cousin Arnaud avec lequel nous prenons le train vers Rouen. Il nous gratifie d'une visite guidée de sa ville et nous passons une fort agréable soirée avec Virginie et Hermine avant de repartir le lendemain vers Paris. Un grand merci à eux!



 

Aucun commentaire: