jeudi 23 juin 2022

Du renfort avant le départ

Fanny, Clémentine et David ont fait 5 heures de voiture pour venir nous aider à faire du tri et emporter des affaires de famille. C'est aussi l'occasion de passer un bon weekend ensemble et de mieux nous connaître.

Les trois super-déménageurs sur le départ vers l'Oise. Un grand merci!

François est reparti et je profite de ma dernière soirée à Nantes pour assister place Graslin, à la retransmission en direct depuis Angers de Madame Butterfly. Voilà qui met un terme à ces trois semaines pleines d'émotion à brasser des souvenirs de famille.

Je débute mon périple par une visite à Maeva et André dont le petit Charles a bien changé. Ils me font gentiment découvrir les Sables d'Olonne ainsi que quelques spécialités vendéennes.

Toujours plus au sud vers Niort où m'attendent mes cousins Pierre-Yves et Michèle pour une visite de la ville et des environs de leur belle maison. J'ai aussi la chance de rendre rapidement visite à Marie et Simon et leurs enfants.

Et ce n'est pas fini puisqu'ils me laissent les clefs de leur bel appartement de La Rochelle ce qui me permet de profiter de la Fête de la Musique très animée. Le lendemain nous nous retrouvons sur place pour un diner avec Claire et son fils Timothée après une visite à ma tante Jacqueline en convalescence. Et aujourd'hui nous avons fait une belle balade en vélo sur le littoral et déjeuné au bord de l'eau. Si ça n'est pas le bonheur, ça y ressemble fortement!!!

 

Aucun commentaire: